Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon jess et jenn
13 avril 2013

L'effet mirroir

Alors oui vous vous demandez surement ce qu'est l'efffet mirroir eh bien contairement a ce que l'on peut penser ce n'est pas le fait d'avoir la même chose des 2 côté non loin de là alors je vais vous montrer :

 

Les lunettes :

 

Alors oui à la fois discret mais pas trop pour attirer les regards et cacher lesComment_porter_l_effet_miroir_exact1110x545_l petites imperfections mais c'est ce qu'il y a de plus pratique tout de même par contre il faut que les lunettes soit en raccord avec les habits tout de même!!

 

Le sac : 

 

Version_pochette_exact780x1040_pIl reste tout de même mon préféré car le mieux c'est de le prendre pas multicolore mais pratiquemment pour un effet mirroir si je puis dire! Mais il ne faut pas de couleurs particulière pour la tenue et le sac du coup donc le plus pratique est le sac!

 

Les chaussures

Elles ne sont pas mes 

Version_chaussures_exact780x1040_ppréférés mais je dois vous parler de tout donc voila il faut que la partie supérieure de la sandale ( oui car c'est mieux les sandales) soit de la couleur mirroir voila vous savez tout alors bonne chance!!

Publicité
Commentaires
la mode selon jess et jenn
Publicité
Archives
Publicité