Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mode selon jess et jenn
27 avril 2013

Les chaussures compensées

Quelles soient en tissu, en toile, en cuir ou a scratch elle noud plaisent toujours. Voilà quelques exemples que je vais vous montrez:

 

Les baskets Isabel Marant :

 


Alors on en a parlé parlé et reparlé.Cette saison elles arrive avec desLes_baskets_Isabel_Marant_exact780x1040_p touches de rouge et de bleu.On ne le voit pas avec grands choses mais je pense que avec un jean ou slim bleu ou rouge mis avec un tee-shirt de la couleur inverse du pantalon cela donnerait un joli style. Non? A vous de le dire.

 

Les baskets Victoria:

 

Les_baskets_Victoria_exact780x1040_pVous les aimez eh bien moi aussi niveau couleur pas de soucis puisque il y en a de toutes les couleurs pratique non? Enfin moi je trouve que oui. Pour cette couleur un peu particulière je conseille un pantalon (et pas slim) blanc. Un tee-shirt de la couleur des chaussures. Bref simple quoi!

 




Les baskets le coq sportif :

 

 

Vous vous dites quoi! La marque la plus grande et la plus connue se lanceLes_baskets_Le_Coq_Sportif_exact780x1040_p dans ce petit commerce eh oui comme quoi cela peu peut-être révolucioner le monde de la basket non? On la voit avec un pantalon chino beige et un top couleur brique.

Publicité
Commentaires
la mode selon jess et jenn
Publicité
Archives
Publicité